mardi 15 janvier 2013

Sourire à une femme

Chère Maïa Mazaurette. Suite à votre article j'ai tenté l'expérience.














































7 commentaires:

  1. Monsieur feroumont, encore une fois, c'est superbe !
    En ouvrant votre blog (Premiere chose que je fais dès que l'ordi est allumé) je vois que vous avez rajouté un dessin, alors, je fonce et je le lis, résultat : fout rire durant 10 minutes tout en versant quelques larmes... de rire bien sur !!! Tout simplement exellent !
    J'adore votre travail, pourquoi pas faire pareil... :)

    Alors, merci pour ces bon moment !

    RépondreSupprimer
  2. trop drôle ce sourire figé qui a l'air de dire "je vais te dévorer". Je pensais que le sourire transformerait l'ours en homme mais rien n'y fait haha

    RépondreSupprimer
  3. Génial ! J'ai éclaté de rire. Bravo ! C'est bien vu et cela me rappelle des souvenirs... vécus....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne regarde pas Ko-lanta mais j'ai adoré"le Royaume".

      Supprimer
  4. Génial ce petit strip !! J'ai adoré !

    RépondreSupprimer
  5. Très drôle, j'adore! Je viens de découvrir le Royaume, et j'ai beaucoup ri au premier tome. J'ai hâte de lire la suite.

    RépondreSupprimer
  6. snif ! Les épées de maitre marcel s'achève dans le spirou d'aujourd'hui...Encore une belle histoire.. Le mariage d'Anne.... Je n'en dis pas plus... pour ceux qui ne sont pas encore abonné au beau journal de Spirou....

    Bravo ! Pour la suite, vous allez rebondir sur le mariage d'Anne ? cela nous promettrai du rififis, sans parler des oiseaux...

    Encore bravo ! La sortie de l'album est prévu pour quand ?

    RépondreSupprimer