samedi 19 janvier 2013

Koh Lanta 12: Ils ne sont plus que 7






5 commentaires:

  1. Ne trouvant aucun intérêt à Koh Lanta, je me permets quand même un petit commentaire après lecture du dernier "Royaume" dans Spirou qui fut un vrai plaisir.
    Savez-vous pour quand l'album est prévu?

    RépondreSupprimer
  2. haha, tiens, c'est les poissons cette semaine?

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la famille écrasée par le supense,
    On se croirait chez moi :)

    RépondreSupprimer
  4. Nous aussi nous attendons l'album avec impatience ! C'est plus pratique à relire, sinon 5 boîtes de Spirou sont étalées partout juste pour piocher les exemplaires à suivre...

    Sinon j'ai une émission à suggérer en replay sur le net : http://www.youtube.com/watch?v=pau7aDYrxFw

    Je trouve que ça peut être très intéressant à voir par rapport à Koh Lanta. C'est un peu long mais ça ouvre vraiment les yeux sur plein de choses, ça parle de l'influence d'un plateau TV sur un candidat.

    RépondreSupprimer
  5. A mooooooooooooooooooooooooooooooooooourirrrrrrrrrr de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!.
    Un petit moment de bonheur, même si cela est surement truquer (du jeu,bien sur).
    C+

    RépondreSupprimer