lundi 7 janvier 2013

Kho Lanta par mon chat

Un crossover entre Koh Lanta et un LolCat.
Avec un bout de ma vie en prime.



5 commentaires:

  1. Je pense que dans une autre vie, j'étais un chat... Excellent résumé ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Haha, c'est peut-être le meilleur résumé sur Koh Lanta que j'ai lu !!

    RépondreSupprimer
  3. AH! Je suis tombée par hasard sur votre blog (bon, j'avoue: j'ai vu Koh-Lanta dans le titre) et j'ai bien ri... Enfin un compagnon de Koh-Lanta, je commençais sérieusement à me sentir incomprise par chez moi! A quand une aventure spéciale "Philippe, l'homme qui avait une mission" :)?

    RépondreSupprimer
  4. les commentaires du chat, on en redemande! N'étant pas du tout fan de l'émission, si je lis les résumés, c'est bien pare que c'est vous. Et alors là j'adore les observations du chat!

    la semaine prochaine, c'est les oiseaux du royaume qui s'y collent?

    RépondreSupprimer
  5. Oui, ce serait une bonne idée, Koh-Lanta vu par les oiseaux du royaume... J'en rigole d'avance...

    RépondreSupprimer