dimanche 9 décembre 2012

J'ai regardé Kho Lanta 6














7 commentaires:

  1. Presqu'aussi chiant que l'émission.
    Du coup j'ai zappé ^^
    T'as pas d'autres sujets d'inspiration ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as bien fait de zapper.
      Reviens quand l'émission sera terminée.

      Supprimer
  2. J'ai beaucoup aimé, ton résumé me passionne plus que l'émission ! Et j'aime beaucoup beaucoup les dessins. C'est un exercice que j'ai essayé mais je ne dessine pas assez vite, et je n'ai pas assez le sens du résumé pour ça, alors chapeau !

    RépondreSupprimer
  3. C'est dingue, je ne regarde pas l'émission, mais je viens ici pour voir le rapport dessiné!!!

    RépondreSupprimer
  4. Un peu plus "acide" que les autres ce dernier rapport, c'est très cool :)
    C'est intéressant quand tu décryptes le jeu, l'élimination tout ça..

    Chouette !

    RépondreSupprimer
  5. tres drole et pourtant tellement vrai

    RépondreSupprimer
  6. Fâché contre moi, je suis ! Après avoir lu cette BD, il va falloir que je regarde cette émission inconnue ?!! Excellent !

    RépondreSupprimer