samedi 2 juin 2012

La finale des héros






3 commentaires:

  1. Mais c'est pas possible!! J'ADORE votre coup de crayon, votre façon de dessiner, J'ADORE votre travail, "Le royaume" et tout le reste... même d'après Koh Lanta vous arrivez à faire quelque chose de magnifique.
    (-"C'est inutile ce que t'es en train de mettre en commentaire là ma pauv' Juliette, arrête de pourir son blog!
    -Mais comment lui dire que c'est trop magnifique!!?
    -Mais il s'en fou que tu lui dise!!!! T'est ridicule là!
    -...ah..bon bah... okk...")

    Désolé pour le dérangement,
    Juliette.

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha ha mais ça ne dérange jamais aucun dessinateur que quelqu'un lui dise J'ADOOOOORE votre travail. Et si il prétend être dérangé soit c'est un fieffé menteur ou un pathétique grincheux. Merci Juliette!

    RépondreSupprimer
  3. Mais derien c'est plutôt merci à vous de m'avoir répondu!
    Je ne m'attendais pas du tout à un réponse car avec le royaume 5 et tous vos autre projets vous devez être débordé. J'ai vu votre dessin pour le casting de "Tamara", c'est votre dessin que je préfère (je dis pas ça pour faire ma p'tite lèche bottes!c'est pas mon genre). D’ailleurs je participe au concours de "Tamara" sur son blog... elle ne sait pas encore ce qu'elle donnera en récompense alors ça fait faire de ces rêves!! (un objet unique customisé par Darasse et d'autres dessinateurs comme vous, Trondheim, Yoann, Parme... ! bref je plane)

    Juliette.

    RépondreSupprimer