mardi 27 mars 2012

J'ai regardé Top chef


Ok d'après les réactions, le slideshow dans la page web fonctionne pas trop mal. Pour les lecteurs IPad et Iphone, c'est bon parce que ce n'est pas du flash et cela s'affiche. Par contre glisser son doigt pour faire tourner les pages ne fonctionne pas. Y-a-t-il des gens sur Android ou Windows qui ont regardé cela?

Il y a deux trois personnes qui n'aime pas rop le slide show alors je rajoute les image en dessous. Vous pouvez scroller.






11 commentaires:

  1. Le format marche bien.
    En plus comme ça tourne en boucle on peut le lire à l'infini !!!

    RépondreSupprimer
  2. HTML 5. Pas super confortable à lire, ça met un peu de temps à charger. On a plus l'habitude !

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooooore et oui c'est très confortable à lire

    RépondreSupprimer
  4. Pas terrible: la frame est plus petite que les images, donc faut naviguer dans tous les sens.

    RépondreSupprimer
  5. Ça fonctionne bien sous windows, par contre avec ma flemmite aigüe j'avoue préférer les versions basiques, défilables à la molette de la souris.

    J'utilise Feedly pour récupérer les nouveautés des blogs que je suis (avec les flux RSS) : ça n'a pas affiché l'image, ça a juste affiché le texte du nouveau message.

    RépondreSupprimer
  6. Ah, et : sous Android ça fonctionne.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour vos commentaires c'est super!

    RépondreSupprimer
  8. Préférence pour la molette également. Adepte du bon vieux scroll des familles :)

    Et en ce qui concerne la note, c'est vrai que Norbert est un super personnage ! :D

    RépondreSupprimer
  9. Y'a pas une idée à prendre pour le Royaume? Un petit Masterchef entre Anne, la Reine, le peintre, ... Non mais en fait, je dis ça parce que je suis en manque de Royaume en ce moment ...
    Pis pour le format, c'est fait pour marché et ça marche donc c'est bien.

    RépondreSupprimer
  10. ahah c'est hyper bien !

    (je préfère la version old school aussi, mais j'ai regardé sur mon ordi. Sur une tablette je sais pas)

    RépondreSupprimer
  11. les filles ont plus facile avec le scroll...

    RépondreSupprimer