mercredi 5 octobre 2011

Ce week end je serai au salon La 25ème Heure du Mans.
Samedi et dimanche pour dédicacer le Royaume.

4 commentaires:

  1. Coucou Benoît,

    eh bé, le WE dernier, j'étais pas loin du Mans, en dédicace à Château Gontier ! J'espère que tu auras plein de monde et que tu fera de belles dédicaces ^^
    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Hey Zelba!
    As-tu mangé des rilletttes? Car il y a un débat sur les rillettes de cette région. Meilleurs du monde? Pas meilleures du monde?

    RépondreSupprimer
  3. Chouette dédicace, je t'en remercies encore.

    Par contre, je ne suis pas sûr que le placement en coin de table comme ça était le plus commode du monde ;)

    RépondreSupprimer
  4. Des rilletttttes ? Non, pas goûté aux rilletttttes. Puis ça me déstabilise quand tu ne mets pas de "alors" du tout ;)

    RépondreSupprimer