mercredi 28 septembre 2011

J'ai regardé Kho Lanta 3-2





5 commentaires:

  1. Super! Je suis lis tes dessins de l'émission ce qui me permet de suivre Koh Lanta sans le regarder à la TV. Je gagne du temps... :)

    RépondreSupprimer
  2. Génial !

    cela m'evite de regarder ce programme de bouze et être tendance en société.

    ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Avec ces dessins, Koh Lanta peut durer toute l'année!

    RépondreSupprimer
  4. Hilarant ! J'adore la planche où Gégé est dans l'eau et se bat contre le courant, en particulier la tête des candidats qui l'encouragent !
    Je regarde Koh Lanta et c'est tout à fait ça !
    Je suis vos résumés chaque semaine, c'est génial !! ^____^

    RépondreSupprimer
  5. kolanta devrait faire voter le public pour la final cela serait plus juste ou faire un lot de consolation pour le deuxieme

    RépondreSupprimer