lundi 15 août 2011

Spirou le Royaume

La couverture du Spirou qui sera en kiosque et chez les libraires mercredi.
Photo de Kassem Messak Moujahid sur Facebook.
Les abonnés ont déjà reçu le magazine dans leur boîte aux lettres.

8 commentaires:

  1. si tu avais parié avec moi il y a 20 ans que tu parviendrais à mettre un jour une fille à poil en couverture de Spirou, tu serais plus riche aujourd'hui. Si tu désire une seconde chance, je parie que tu ne parviendras pas à montrer le tatouage présent sur la zigounette de Spip, en couveture, t'as vingt ans pour y arriver.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, On attend la réaction de François..... Je l'ai vu partir avec sa masse et ces tenailles en direction du studio de dessin.... Il ne semblait pas très content, Un Papa anonyme de Créteil

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, hier soir j'ai acheté Spirou (En cachette), et je n'ai pas été déçus!
    Le voyage des héros du royaume est il déjà sorti dans les Spirou cet été ?
    Un papa anonyme de Créteil.

    RépondreSupprimer
  4. Ton Royaume est génial!!
    Depuis Uderzo je n'ai rien vu d'aussi fort.
    Crois moi, j'ai l'age d'Astérix.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup à tous
    Flams je tiens le pari

    RépondreSupprimer
  6. Je vous avais posé la question au sujet du voyage des héros, mais j'ai eu la réponse dans le Spirou cette semaine.
    J'ai donné à ma fille le Spirou avec l'histoire de la statue, Elle a regardé tout de suite l'histoire et a bien rigolé.
    Un papa anonyme de Créteil

    RépondreSupprimer
  7. On comprend l'enthousiasme du sculpteur...

    Bonne fin d'année !

    RépondreSupprimer
  8. Super! J'ai l'occasion de recevoir le Spirou magazine chaque semaine, et cette histoire du Royaume ne pas pas décu!

    RépondreSupprimer