dimanche 28 août 2011

New York

Ce matin je me réveille en entendant à la radio un journaliste qui décrit ce qu'il voit par la fenêtre. Je viens de voir des photos de New York déserte attendant le déluge. Les vents faisant balancer les feux rouges. Je pense aux gens dans leurs building regardant par la fenêtre en se demandant ce qu'il va leur tomber dessus.

2 commentaires:

  1. Après 10 ans passés à la Réunion, j'suis un peu blasé des cyclones quant à moi :-)

    RépondreSupprimer
  2. c'est plutôt l'effet contraire que j'ai eu en regardant le journal de itélé ce matin... 15 min sur ce cyclone à new york. je me suis demandé si ce cyclone n'avait pas passé d'autres pays, d'autres régions... et je me suis demandé si on n'essayait pas de m'endormir... avec cette information qui n'est peut-être pas une information à rester à la une. près de chez moi, il y a eu une mini tornade dans l'est, personne n'en a parlé. pourquoi ? :D

    RépondreSupprimer