mercredi 16 mars 2011

Le twitwit du Royaume

Je viens de remarquer que grâce à ces oiseaux, j'ai mon Twitter à moi tout seul.
Hahaha
Je viens de signer 20 albums du Royaume tome 3 intitulé "Le Prétendant" pour Amazon.fr.
Si vous commandez l'album avant sa sortie (le 1er avril) ils vous envoient un de ces exemplaires.

Je vais faire pleins de dédicaces dans les mois qui viennent. Mais dans des librairies physiques cette fois. Un peu partout.

5 commentaires:

  1. Le problème c'est que depuis quelque temps Amazon envoie les BD dans des cartons beaucoup trop grands, dans lesquelles ils s'abîment méchamment. Mais bon, je pense que je vais quand même tenter le coup en espérant pouvoir offrir un album signé à mon garçon de 9 ans qui adore "Le Royaume" -- et moi itou).
    Je repasserai livrer mon "retour d'expérience", comme on dit beaucoup ces jours-ci...
    Bon salon, Benoit !

    RépondreSupprimer
  2. Chose promise (ne fût-ce qu'à moi-même), je repasse avec deux bonnes nouvelles : d'une part Amazon a retrouvé ses esprits, et "Le prétendant" m'est arrivé dans un carton proportionné à l'album ; d'autre part... l'album contient bien un petit dessin signé !
    Merci, Benoit, mon p'tit gars va être content ! :-)

    En passant, je regarde la couverture de cet album et je constate que le chiffre 3 n'y figure pas, tout comme le 2 était omis sur celle des "Deux princesses", alors que "Anne" portait bien un chiffre 1 : s'agit-il d'oublis ou bien d'une volonté de maquettiste (voire d'auteur) ?

    RépondreSupprimer
  3. super!
    Heu pour la numérotation, je pense que sur la tranche c'est utile mais sur la couverture moins. Donc plus de chiffre.

    RépondreSupprimer
  4. Oh, je suis pas inquiet : dès les premières pages parues dans "Spirou" je suis tombé sous le charme de cet univers vraiment particulier, je l'ai fait découvrir à mon garçon, et depuis nous sommes fans ! Je me suis abstenu de lire la prépub dans le magazine pour garder le plaisir de l'album. Par ailleurs il est plaisant de suivre une série dont l'auteur publie très régulièrement les tomes... surtout quand il s'agit d'une série de la qualité du Royaume.
    Bonne continuation, Benoit !

    RépondreSupprimer