lundi 29 novembre 2010

Joli week end

Et bien je viens de passer un bien cool week end. Et pendant que à table je parle avec amies et amis, je griffonne des trucs qui me passent par la tête. Après je les scanne et puis parfois je les chipotte avec de la couleur informatique. Et puis au final vous pouvez les voir ici sur ce blog. C'est pas cool ça?
"OOuuuèèèèèèéééééé" cria l'assemblée à moitié endormie.

3 commentaires:

  1. Grumfff, keskispass ?
    Tu les "chipottes" ? En français, chipoter c'est un peu chercher la petite bête.

    RépondreSupprimer
  2. En belge dans mon cerveau, chipoter veux dire faire des petites choses un peu inutiles. Ce qui peut vouloir dire chercher la petite bête mais qui, dans mon chef, n'a rien de péjoratif. pour être irréprochable linguistiquement, j'aurais dû écrire "je les ( mes dessins) retravaille légèrement, sans m'attarder, sans grande ambition ni plan préétabli. Je badine avec la couleur...." Quelques chose comme ça.

    RépondreSupprimer