jeudi 11 mars 2010

Scénario

On me demande assez souvent comment j'écris mes scénarios. Et bien c'est un peu comme ça que je fais...

9 commentaires:

  1. moi j'aime bien les dessins complètement à droite de la photo

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa de monter son espace de travail.

    RépondreSupprimer
  3. Bureau fait sur mesure, mmh ?

    j'aime bien la partie avec la structure du scénar' posée sur la table, c'est pas con...

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien ce concept "post it" genre feuille volante mais qui colle.

    RépondreSupprimer
  5. Thierry: Je suis bien d'accoprd avec toi, ce sont les meilleurs!
    François: C'est encore plus sympa d'y travailler.
    Bannister: Oui du sur mesure Home made. Une petite scie sauteuse, 5 pieds, du vernis. et Hop tataaaaa.
    J'espère que tu as retrouvé un crayon 2B.
    Fredh: Cette invention est en effet fort pratique. Les courants d'air ne font plus rien voler au loin et c'est bien cool...HA ha aha

    RépondreSupprimer
  6. Waah c'est cool de voir comment un dessinateur/scénariste de bd travaille !
    Au fait, la petite histoire dans spirou est super ! J'adore l'expression du roi quand Anne lui coupe la moustache !^^

    RépondreSupprimer
  7. je confirme Mathilde, l'histoire est bien sympa!

    RépondreSupprimer
  8. ahah le vide plein de potentiel!!

    RépondreSupprimer
  9. tututu, je ne dis pas que ce sont les meilleurs, je dis que sur la photo là j'aime bien les dessins a droite;) c'est vrai que c'est mal dit et que ça pourrait sous entendre autre chose....malheureux!! loin de moi cette idée, j'aime aussi les dessins sur le mur du fond..bon j'arrête j'ai l'impression de m'enfoncer de + en + ;)))

    RépondreSupprimer