vendredi 5 mars 2010

Dédicace foire du livre de Bruxelles

Salut à tous
Ces derniers temps j'ai fait deux trois petites choses pour le journal Spirou.Comme ça doit être des surprises je ne mets ici que des petits bouts. Comme ça le secret est bien gardé et le plaisir de la découverte dans le magazine intact.

Signaler aussi sue je serai en dédicace ce dimanche de 16 à 18 h au stand Dupuis à la foire du Livre de Bruxelles. C'est ma dernière dédicace , je pense avant la sortie du deuxième tome du Royaume qui sortira en septembre 2010. Je travaille actuellement sur le troisième ceci dit. J'en suis au début. Le scénar.

8 commentaires:

  1. yoo beun!
    bootleg fantasio, prometteuse1/2case! hhaalleez!

    RépondreSupprimer
  2. ya pas de probleme on le reconnait bien ,juste son ptit bout d'oreille et une de ses 6 meches rebelles lol : j'ai hate de voir ça !!

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais dû couper l'oreille

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la superbe dédicace aujourd'hui à la foire du livre =)

    (J'étais la première dans la file)

    Valentine

    RépondreSupprimer
  5. Pas de quoi Valentine.
    C'était une scéance de dédicace assez cool et amusante.

    RépondreSupprimer
  6. En effet, ce ne sont que des petits morceaux... Vivement le tout!

    RépondreSupprimer
  7. Qu'est-ce que c'est encore que ce machin là !?

    RépondreSupprimer