mercredi 2 septembre 2009

Le poster


A la demande de certains qui l'ont manqués ou perdu ou mangé... ou déchiré

8 commentaires:

  1. Cool, ainsi en plus de l'avoir en poster dans ma chambre, je vais le mettre en fond d'écran. Allez, bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'y avoir pensé !

    RépondreSupprimer
  3. Hé! Moi aussi il est dans ma chambre. Tous les jours je passe devant.
    Un beau poster comme ça!!

    RépondreSupprimer
  4. Ai mis un petit post à propos du royaume sur mon blog... Passez voir si vous voulez :)

    RépondreSupprimer
  5. Je susi allé voir ton post. Et c'est vraiment super gentil!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ayé j'ai acheté l'album! pas encore lu mais mon amie a beaucoup aimé!!!

    RépondreSupprimer
  7. superbe ! couleurs , atmosphère, c'est sublime !

    RépondreSupprimer
  8. superbe ! les couleurs, l'atmosphère, c'est superbe !

    RépondreSupprimer