vendredi 9 janvier 2009

Le Royaume


Voilà le dessin du calendrier complet...

10 commentaires:

  1. Ce dessin est tout simplement sublime!!! ça a du vous prendre pas mal de temps pour le faire...

    jibé

    RépondreSupprimer
  2. Ô bin au moins quelques semaines... Non je ne sais pas exactement. Pas trop de temps, non... Mais très content qu'il vous plaise, Jibé, anonyme.

    RépondreSupprimer
  3. ça sent la nuit sans sommeil des images comme celle-là, pourtant tu as certainement rêvé de cet endroit puisque tu ne l'as jamais vu ou je m'trompe... (ça fait une grande phrase soudain!)ça sent la nuit sans sommeil des images comme celle-là, pourtant tu as certainement rêvé de cet endroit puisque tu ne l'as jamais vu ou je m'trompe... (ça fait une grande phrase soudain!)

    RépondreSupprimer
  4. C'est plutôt un dimanche après midi si tu veux tout savoir, mon cher DAav

    RépondreSupprimer
  5. ok, jour, après-midi, nuit, dimanche... la lumière de cette image est profondément ennivrante, chapeau one more time sieu!

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, j'aime beaucoup vos dessins. Le Royaume est vraiment une série qui me fait rire. J'espère avoir un jour l'occasion d'en acheter les albums. Les expressions que prennent vos personnages sont vraiment hilarantes. J'aurais aimé savoir si vous pourriez m'envoyer un petit, rien qu'un tout petit, quelque chose dédicacé...
    Pour me répondre bah je vous laisse mon adresse mail : guillaume_3005@hotmail.fr

    Merci, Guillaume

    RépondreSupprimer
  7. C'est super beau, comme tous vos dessins, mais... Pourquoi je ne l'ai pas eu ce calendrier ? (Une de mes soeurs l'aurait-elle mangé, ou alors une autre l'aurait-elle caché, mon frère l'aurait-il pris, Spirou aurait-il oublié d'arriver, La Poste l'aurait-elle volé???? Mystère, mystère... Il est encore temps d'enquêter)

    RépondreSupprimer